En raison du contexte sanitaire, la chasse aux œufs se dématérialise sur le site www.ville-poissy.fr

A défaut de pouvoir organiser en “présentiel” la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques qui réunit chaque année des centaines de jeunes participants au parc Meissonier, la ville propose, comme l’an passé d’explorer le site internet de la collectivité pour retrouver des œufs cachés.

Six œufs seront ainsi disposés dans diverses pages du site www.ville-poissy.fr durant le week-end de Pâques, du samedi 3 au lundi 5 avril inclus. Vous disposerez de ces trois journées pour retrouver les précieuses sphères colorées et numérotées et remplir le bulletin réponse qui sera également disponible en ligne pour la durée du jeu.

Les 100 premiers à retrouver les œufs cachés remporteront une surprise chocolatée. Le concours est réservé aux Pisciacais et une seule participation par famille est autorisée. Restez également connectés sur les réseaux de la ville durant ce week-end, des indices vous seront communiqués pour vous aider dans votre recherche. A vous de jouer !