DU VENDREDI 24 AU DIMANCHE 26 JANVIER

Lucien Hervé “Géométries sous la lumière” à la Villa Savoye
Exposition du travail du photographe Lucien Hervé consacrée à une sélection de ses prises de vue architecturales, à la villa Savoye jusqu’au 23 février. Entrée au tarif de 8€.

Printemps des poètes
Dans le cadre du Printemps des poètes 2020, la Ville organise un concours de poésie ouvert aux Pisciacais et aux élèves des établissements scolaires de Poissy. Date limite de dépôt des poèmes : vendredi 7 février.

SAMEDI 25 JANVIER

Footings de préparation à La Pisciacaise
Rendez-vous ce samedi 25 janvier à 9h, place de la Mairie, pour reprendre en douceur les entraînements hebdomadaires et préparer l’édition des 10 ans de la course Nature qui se tiendra le dimanche 29 mars.

Conférence : « l’âge d’or de la comédie musicale Hollywoodienne »
Assistez à la conférence sur « l’âge d’or de la comédie musicale Hollywoodienne » animée par Raymonde Milia le samedi 25 janvier à 14h30 et 16h30 au théâtre Blanche-de-Castille.

Magic Box
Après les 5 années de triomphe de Magicien(s) Tout est écrit, des tours interactifs, mêlant magie, stand-up, mentalisme et humour vous attendent pour une expérience inédite, le 25 janvier à 20h30 au Théâtre de Poissy !

Banquet des aînés
Les aînés célébrerons l’année 2020 avec le traditionnel banquet qui leur est dédié les samedi 25 et dimanche 26 janvier au Cosec.

DIMANCHE 26 JANVIER

Le Magicien au Musée du Jouet
Le Musée du Jouet vous fait entrer dans l’univers de la magie ce dimanche 26 janvier à 14h30. Un magicien vous subjuguera par ses tours. Sur réservation.

Pouchkine et l'opéra russe au forum Armand-Peugeot
Un spectacle lyrique et théâtral sur Pouchkine et l'opéra russe se déroule dimanche 26 janvier à 15h30 au forum Armand-Peugeot.

BON WEEK-END A TOUS!