DU VENDREDI 17 AU DIMANCHE 19 JANVIER

Spectacle « Pomme d’Api d’Offenbach »
Le spectacle « Pomme d’Api d’Offenbach » propose de redécouvrir les grands chanteurs créateurs des œuvres les plus célèbres d'Offenbach : Hortense Schneider et José Dupuis. Au Théâtre Blanche-de-Castille le vendredi 17 et samedi 18 janvier à 20h30, et le dimanche 19 janvier à 15h au tarif de 12€.

Lucien Hervé “Géométries sous la lumière” à la Villa Savoye
Exposition du travail du photographe Lucien Hervé consacrée à une sélection de ses prises de vue architecturales, à la villa Savoye jusqu’au 23 février. Entrée au tarif de 8€.

Printemps des poètes
Lancez-vous dans le concours de poésie avec le Printemps des poètes. Jusqu’au 21 mars, la Ville organise un concours de poésie ouvert aux Pisciacais et aux élèves des établissements scolaires de Poissy. Date limite de dépôt des poèmes : vendredi 7 février.

SAMEDI 18 JANVIER

Préparation à La Pisciacaise
Les entraînements à la Pisciacaise ont repris. Rendez-vous ce samedi 18 janvier à partir de 9h, place de la Mairie, pour reprendre en douceur les entraînements hebdomadaires pour les 10 ans de la grande course Nature prévue le 29 mars prochain.  Convivialité et collation au rendez-vous !

Nuit de la lecture
Lectures, jeux, spectacles, concert narratif... : samedi 18 janvier de 18h à 22h à la médiathèque Christine-de-Pizan et à la bibliothèque André-Malraux, venez découvrir vos médiathèques autrement à l'occasion de la Nuit de la Lecture 2020 organisée avec la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPS&O).

Vœux des Maisons de quartier
Rendez-vous dans vos maisons de Quartier pour célébrez cette année 2020. Ce samedi 18 janvier à 19h à l’Espace Claude-Vanpoulle.

SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 JANVIER

Championnat départemental de twirling bâton
Le championnat départemental de Twirling Bâton se déroulera au complexe Marcel-Cerdan samedi 18 janvier de 9h à 19h et dimanche 19 janvier de 9h à 17h. Entrée payante, restauration sur place.

BON WEEK-END A TOUS!