VENDREDI 7 JUIN

A3 Affiche Quinzaine revision V2

Opération révision
Jusqu’au 15 juin, la Médiathèque Christine–de-Pizan vous ouvre ses portes avec des horaires étendus pour réviser dans les meilleures conditions. Coachings encadrés sur inscription les samedis 8 et 15 juin prochain.

Aff foot 2019

Fifa 2019 : suivez les Bleues sur écran géant !
La ville vous invite à assister à la retransmission sur écran géant du matche de poule France - Corée du Sud. Rendez-vous au Forum Armand-Peugeot à 21h.

20190607fete migneaux

Fête des piscines
Première édition de la fête des piscines, le vendredi 7 juin à la piscine de Migneaux de 17h à 22h pour profiter d’activités aquatiques diverses ! A vos maillots ! Prêts pour faire un plouf ?

Brochure 16p Patrimoine rendez vous 1

Une promenade guidée au parc Meissonier
Le parc Meissonier vous dévoile ses secrets, le vendredi 7 juin à 14h30. Une promenade guidée gratuite d’1h vous attend. Réservez dès maintenant !

20190607BACH VERS5

Motets de la famille Bach
L'Ensemble Vocal de Poissy interprète les “Motets de la famille Bach” le vendredi 7 juin à partir de 20h30 en la collégiale Notre-Dame. Entrée libre / sans réservation.

SAMEDI 8 JUIN

Affiche Grande braderie 2019

Braderie en centre-ville
La grande braderie revient à Poissy. Samedi 8 juin, de 9h à 19h, de nombreux Pisciacais se réuniront sur la place de la république et rue Général-de-Gaulle pour trouver leur bonheur. Vêtements, outils, ou antiquités, il y aura de tout. Que vous soyez acheteur ou vendeur, n’oubliez pas de cocher cette date dans votre agenda !

20190608FeteQuartierVanpoulle

Fête de quartier du centre Claude-Vanpoulle
La fête de quartier se déroulera le samedi 8 juin à partir de 14h. Au programme : Kermesse avec structures gonflables, stand maquillage, karting à pédale, concours de pétanque, Zumba…

Brochure 16p Patrimoine rendez vous 1

Promenade Guidée : Le verger du prieuré
Samedi 8 juin, à 14h30 sur inscription, découvrez gratuitement un verger au naturel entouré de grands arbres et de bâtiments anciens au coeur du prieuré royal Saint Louis.

Visite guidée du parcours éphémère «Sur et à travers Poissy» avec Marie Possita
Partez à la découverte de la ville, ce samedi 8 juin à 16h à travers les photos d’une artiste. Rendez-vous place Georges Pompidou, pour une visite d’1h30 sur inscription.

comedie de la vie

Comédie de la vie
Passionné de théâtre ? Cette compagnie vous propose deux représentations gratuites le samedi 8 juin à 21h et le dimanche 9 juin à 15h au Théâtre Blanche-de-Castille.

DIMANCHE 9 JUIN

AffA3 Vote consultation numerique Prison

Stand sur le marché pour la consultation numérique
La municipalité tiendra son 2e stand sur la consultation numérique, au kiosque place de la république, le dimanche 9 juin de 9h à 12h. L’occasion de voter sur place pour ceux qui le souhaitent !

A3 Vide Grenier La Coudraie 9 juin

Vide Grenier à La Coudraie
Continuons sur un weekend de ventes à bas prix,  avec le Vide-Grenier lancé par l'association Sport and Co, de 10h à 17h à l'annexe du centre André-Malraux.

Kiosque Programmation musicale juin 2019V2

Le kiosque aux airs d’été
Dimanche 9 juin, à partir de 10h30, la place de la république accueillera les groupes de danse et musique : Melting Voices, Music Band, et le Poissy Dance Center, pour animer le cœur de la ville !

20190609FetTennis

Fête du tennis
Le Tennis Club Saint Louis Poissy (TCLSP) vous accueille à la Fête du Tennis qui se déroulera le dimanche 9 de 14h à 18h. L’occasion de jouer au tennis avec plusieurs animations à la clé et partager un moment de convivialité.