Samedi 1er juin

A3 Affiche Quinzaine rEvision V2

Opération révision
Du 1er au 15 juin, la Médiathèque Christine–de-Pizan vous ouvre ses portes avec des horaires étendus pour réviser dans les meilleures conditions. Coachings encadrés sur inscription.

A3 Fete jeunesse 2019

Fête de la Jeunesse : Poissy Contest
La Ville donne rendez-vous aux enfants et ados Pisciacais, le samedi 1er juin Place de la République, pour célébrer La fête de la jeunesse avec le Poissy Contest. De 14h à 21h découvrez les cultures urbaines sous toutes leurs facettes et venez vous initier à plusieurs disciplines. Si vous aimez les défis, une battle Hip-Hop se tiendra à 16h avec une surprise à la clé.

20190601affiche art dramatique juin 19

Spectacles des Classes d'Art Dramatique du conservatoire de Poissy
Samedi 1er juin au Théâtre Blanche-de-Castille, à 18h, retrouvez plusieurs spectacles des classes d’art dramatique du conservatoire de Poissy. Dimanche 2 juin dès 16h30, ce sera au tour de la tragédie grecque d’être en scène.

Dimanche 2 juin

AffA3 Vote consultation numerique Prison

Stand sur le marché pour la consultation numérique
Un jour après l’ouverture de la consultation numérique sur le maintien de la prison en centre-ville, la municipalité tiendra un stand d’information sur le marché de la place de la République, dimanche 2 juin de 9h à 12h. Cet échange permettra aux Pisciacais de parler de l’avenir de la maison-centrale avec la possibilité de participer à la consultation.

Kiosque Programmation musicale juin 2019V2

Le Kiosque aux airs d'été
Durant le mois de juin, le kiosque aura des airs d'été ! Rendez-vous devant le kiosque pour profiter des spectacles musicaux et dansants. Dimanche 2 juin à partir de 11 h retrouvez le Poissy Dance Center (danse) - 10 min et la bande Gigi (musique banda) - 1h.

20190602 collegiale M2.2

Visite Guidée : Collégiale Notre-Dame de Poissy
Découvrez sur inscription la collégiale Notre-Dame de Poissy, le dimanche 2 juin à 16h pour une visite d’1h30 gratuite de ce monument emblématique Pisciacais.