Triathlon

Le Poissy Triathlon démarre la saison de Grand Prix ce week-end à Châteauroux avec des équipes remodélées, Dorian Coninx, Léonnie Périault et Cassandre Beaugrand participant à la WTS de Yokohama (Japon). Pour autant, le club veut rester au plus haut niveau après le nouveau titre des filles et la deuxième place des garçons la saison dernière. « Cette première étape constituera un excellent test pour nos ambitions, pense Grégory Rouault, le coordinateur sportif. Chez les hommes, Aurélien Raphael, Anthony Pujades, Tom Richard, Jérémy Quindos et Antoine Duval constitueront une équipe qui aura fière allure. Chez les femmes, Sandra Dodet et Justine Guérard assureront le rôle de cadre épaulées par Kristelle Congi (championne du monde amateur en 2018) et la jeune Marine Vétillard (championne de France de duathlon U23 en avril 2019). »

Le calendrier des Grands Prix 

Samedi 18 mai : 1re étape à Châteauroux

Dimanche 23 juin : 2étape à Dunkerque

Dimanche 28 juillet : 3étape à Muret

Samedi 7 septembre : 4étape à Quiberon

Samedi 21 septembre : finale à La Baule.

Tennis

Pour la troisième journée des Interclubs, l’équipe première masculine du Tennis Club Saint-Louis Poissy reçoit Les Essarts dimanche 19 mai alors que l’équipe première féminine se déplace au Tennis Club du Mail Versailles.

Football masculin

Assuré du maintien depuis la journée précédente, les Pisciacais se déplacent chez le 3e, Bastia Borgo, sans pression mais avec la volonté de conserver leur belle 6eplace.

  • N2, 29ejournée, Bastia Borgo-Poissy, samedi 18 mai à 18h.

Football féminin

Pour l’avant-dernière journée de championnat, Poissy se déplace chez l’ES 16e(7e) pour une rencontre sans enjeu, les Pisciacaises étant assurées de terminer 4es.

  • R2, 17ejournée, 16eES-Poissy, samedi 18 mai à 17h15.

Handball masculin

Face à l’avant-dernier du championnat, Les Mureaux, Poissy (6e) se déplace aux Mureaux et peut espérer grappiller une place au classement. 

  • 1reDivision territoriale, 21ejournée, Les Mureaux-Poissy dimanche 19 mai à 16h.

Handball féminin

Pour la dernière journée de championnat, Cap 78 reçoit la lanterne rouge Les Mureaux et peut encore espérer accrocher la 4eplace.

-1reDivision territoriale, 10ejournée, Cap 78-Les Mureaux, samedi 18 mai à 20h30 à la Halle des Sports.

Restez connecté