Football masculin

En obtenant le match nul sur le terrain de Mantes le week-end dernier, les Pisciacais sont remontés à la 8e place du classement. Surtout ils se rapprochent du maintien. Il faudra confirmer lors de la réception du 6e, Granville, ce samedi 11 mai à 18h au stade Léo-Lagrange.

- N2, 28e journée, Poissy-Granville, samedi 11 mai à 18h au stade Léo-Lagrange.

Football féminin

Dans une rencontre sans réel enjeu face à Domont, lanterne rouge, Poissy (4e) tâchera de se montrer plus convaincant qu’à l’aller (victoire 1-0).

- R2, 16e journée, Poissy-Domont, samedi 11 mai à 16h au stade Léo-Lagrange.

Handball masculin

Un mois après sa belle victoire contre Le Chesnay (35-23), Poissy (6e) va essayer d’enchaîner face à Triel (9e).

- 1ere Division territoriale, 20e journée, Poissy-Triel, dimanche 12 mai à 16h30 à la halle des sports.

Handball féminin

A deux journées de la fin, Cap 78 (4e) se déplace à Rambouillet (2e) qui ne compte qu’un point de plus.

- 1ere Division territoriale, Rambouillet-Cap 78, dimanche 12 mai à 11h30.

70 ans du Judo Ju-Jitsu

p.12 judo 70 ans

Pour célébrer en grandes pompes ses 70 ans, le judo ju-jitsu Poissy organise une journée événement le 11 mai.

« L'idée est de faire une grande fête réunissant toutes les générations et de la coupler à un gala anniversaire avec démonstrations et combats, détaille Danny Jaladon, en charge de l'organisation. Un beau symbole des valeurs qui animent le club : l'esprit familial et d'équipe mais aussi une mentalité de compétiteur. »

Premier événement de cette journée : « le tour d'honneur de tous les combattants de ce siècle et du siècle dernier qui ont revêtu le kimono pisciacais », se réjouit Danny Jaladon.

Avec l'arrivée d'une nouvelle génération d'encadrant, l'avenir semble assuré pour le JJJ Poissy. Comme un symbole, les enfants du club se livreront à une démonstration de judo lors de la fête du 11 mai. Place ensuite à une démonstration de ju jitsu, avant un show judo explosif. Puis l’équipe de Poissy livrera un un match d'anthologie contre Sainte-Geneviève, une revanche de la rencontre qui s'était disputée lors du gala des arts martiaux de 2017.

- 70 ans du JJJ Poissy, samedi 11 mai de 16h30 à 19h30 au gymnase Marcel-Cerdan.