Si les footballeuses et les handballeurs ont remporté de belle manière leurs matches, footballeurs, volleyeuses et basketteurs réalisent la mauvaise opération du week-end.

FOOTBALL FÉMININ

Restant sur quatre matches sans victoires (3 défaites et un nul), les Pisciacaises (4es) ont brillamment renoué avec la victoire contre le Puc (5e).
- R2, 14e journée, Poissy-Puc : 6-1.

FOOTBALL MASCULIN

Face à à Nantes, le 3e, toujours en lice pour la montée, Poissy est passé à côté de son match et s'incline 3-0. Les Pisciacais réalisent la mauvaise opération de la journée puisque, même s'ils restent 10es, ils ne comptent plus que quatre points d'avance sur Le Havre, (13e, premier non relégable) qui s'est imposé à Vitré (15e) et Boulogne-Billancourt (14e) qui l'a emporté à Bastia (5e).
- N2, 23e journée, Nantes-Poissy : 3-0.

BASKET

La saison de Poissy vire au cauchemar. Distancés dans la course au maintien, les Pisciacais se retrouvent même lanterne rouge après leur défaite (77-88), à domicile, contre Longueau qui occupait jusque-là dernière place.
- N2, 21e journée, Poissy-Longueau, samedi 23 mars à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

HANDBALL MASCULIN

Après avoir renoué de belle manière avec la victoire contre Trappes (le 2e), Poissy (7e) a confirmé son regain de forme contre l'AS Mantaise (5e) en l'emportant 35-22.
- 1re division territoriale, 16e journée, AS Mantaise-Poissy : 22-35

HANDBALL FÉMININ

Dernières de leur poule, les filles de Cap 78, se sont inclinées (28-21) contre Saint-Germain-en-Laye, le 2e.
- 1re Division territoriale, 6e journée, Entente Le Pecq-Saint-Germain-Cap 78, vendredi 22 mars à 21h.

VOLLEY-BALL MASCULIN

Face Saint-Cloud, le dernier qui n'avait gagné qu'un seul match jusque-là, Poissy s'est incliné 3-1 mais reste calé en milieu de tableau (5e).
- Championnat régional, 16e journée, Saint-Cloud-Poissy : 3-1 (25-19, 25-19, 198-25, 25-21).

VOLLEY-BALL FÉMININ

Dans le duel au sommet, Poissy (2e) s'est incliné contre Sartrouville (1er), 3-0. Alors que les deux équipes comptaient le même nombre de points avant le match, les Pisciacaises ont désormais trois longueurs de retard.
- Accession régionale, 15e journée, Sartrouville-Poissy : 3-0 (25-23, 25-21, 25-19).