Alors que les volleyeuses pisciacaises disputeront la première place à Sartrouville, les basketteurs affrontent Longueau dans un duel de bas de tableau.

Football masculin

Après avoir remporté des matches importants dans l'optique du maintien contre Boulogne-Billancourt et Furiani Aglia et s'être éloigné de la zone rouge (9e, à 7 points du premier relégable, Boulogne-Billancourt), Poissy se déplace à Nantes, le 3e.
- N2, 23e journée, Nantes-Poissy, samedi 23 mars à 18h.

Football féminin

Restant sur quatre matches sans victoires (3 défaites et un nul), les Pisciacaises (4es) vont tenter de renouer avec la victoire contre le Puc, qui les suit à 4 points.
- R2, 14e journée, Poissy-Puc, samedi 23 mars à 16h.

Basket

Distancé dans la course au maintien (à trois points du premier non relégable, Gennevilliers), Poissy (13e) reçoit la lanterne rouge, Longueau, qui l'avait battu à l'aller.
- N2, 21e journée, Poissy-Longueau, samedi 23 mars à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball masculin

Après avoir renoué de belle manière avec la victoire contre Trappes (le 2e), Poissy (7e) va tenter de confirmer contre l'AS Mantaise (5e) et de se rapprocher de son adversaire du jour.
- 1re division territoriale, 16e journée, AS Mantaise-Poissy, samedi 24 mars à 15h15.

Handball féminin

Dernières de leur poule, les filles de Cap 78, se déplacent à Saint-Germain-en-Laye, chez le 2e.
- 1re Division territoriale, 6e journée, Entente Le Pecq-Saint-Germain-Cap 78, vendredi 22 mars à 21h.

Volley-ball masculin

Calé en milieu de tableau, Poissy (5e) se déplace chez le dernier, Saint-Cloud.
- Championnat régional, 16e journée, Saint-Cloud-Poissy, dimanche 24 mars à 16h30.

Volley-ball féminin

Duel au sommet entre Poissy (2e) qui se déplace à Sartrouville (1er). Les deux équipes comptant le même nombre de points, l'équipe qui l'emportera sera presque assurée de terminer à la première place alors qu'il ne restera que trois matches à disputer.
- Accession régionale, 15e journée, Sartrouville-Poissy, dimanche 24 mars à 13h30.