Réservez vos places de stationnement

Pour faciliter votre déménagement ou dans le cadre de travaux, d'une livraison..., la Ville peut réserver des places de stationnement.

Mode d’emploi

Pour déménager, mieux vaut éviter d’avoir trop de chemin à parcourir. Un emplacement au plus proche est donc souhaitable.
Sur demande, la ville de Poissy peut réserver des places de stationnement à toute personne qui déménage : informations tarifaires
La demande doit être transmise dix à quinze jours à l’avance, impérativement accompagnée des documents suivants :

• Pour les particuliers : pièce d'identité, justificatif du futur domicile (adresse à laquelle vous emménagez)
  • Pour les entreprises de déménagement : extrait kbis

Un arrêté sera pris et les services techniques iront déposer des panneaux d’interdiction de stationner 48 heures à l’avance afin que les emplacements soient libérés.

Toute occupation illicite des places réservées à votre attention devra être signalée à la police municipale (01 39 22 00 00) le jour du déménagement et notifiée par mail à voirie@ville-poissy.fr (en joignant une photo) dans un délai maximal de 72 heures après la date du déménagement, faute de quoi vous devrez vous acquitter de la totalité du règlement et aucune réclamation ne sera acceptée passé ce délai.

Pour effectuer une demande de réservation de stationnement, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Contact - Service Voirie
ico

Les démarches pour l’électricité

Lors de votre déménagement, n’oubliez pas les démarches pour l’électricité. Il est conseillé de prendre contact avec votre fournisseur d’électricité actuel, EDF ou autres fournisseurs alternatifs, afin de résilier le contrat fourniture d’énergie de votre ancien logement et de souscrire à un nouveau pour l’emménagement.

Contacts utiles pour l’électricité

Dépannage en cas de coupure de courant générale : 09 72 67 50 78

Service client du gestionnaire de réseau (raccordement) : 09 70 83 19 70

Voir le tarif bleu de l’électricité en vigueur