Nom *
Objet de votre demande *
Si Autre, merci de préciser *
Détail de votre demande *

J'atteste sur l'exactitude des informations rentrées.

Dans le cadre de ses activités, la Ville de Poissy est amenée à collecter des données à caractère personnel.
Le responsable du traitement de ces données est sa Maire Madame Sandrine Berno Dos Santos.
Vos données personnelles sont recueillies via ce formulaire de contact par les agents de la Ville de Poissy dûment habilités.
Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et transmises aux services concernés.
Elles seront conservées le temps du traitement.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée, vous pouvez obtenir une copie de vos données et y accéder pour exercer vos droits de rectification, effacement, opposition, limitation de traitement et portabilité.
Pour cela, contactez notre déléguée à la protection des données : par courriel sur dpo@ville-poissy.fr ou par voie postale à Hôtel de ville, Place de la République, 78300 Poissy.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale Informatique et Libertés (www.cnil.fr)