La course aura lieu le 14/07/2022 avec un départ prévu à 17h.

Mme M.

Personne à contacter en cas d'urgence

Numéro de téléphone

Participants mineurs

Je soussigné(e)

déclare être le représentant légal de l'enfant désigné(e) ci-dessus et autorise ce(ette) dernier(ère) à participer à la manifestation sportive mentionnée ci-dessus.

En cochant cette case, je reconnais :

- Avoir pris connaissance du règlement intérieur de la manifestation sportive à laquelle je participe, et déclare l'accepter sans restriction
- Autoriser l'utilisation de ces informations pour d'autres événements sur Poissy jusqu'au 14/07/2023

Vos données sont ici recueillies dans le cadre de votre inscription à la Course Républicaine et sont nécessaires pour votre participation à cet événement.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée, vous pouvez accéder à vos données pour exercer vos droits de rectification, effacement, opposition ou limitation de traitement.

Pour cela, contactez notre déléguée à la protection des données : en utilisant ce formulaire, par courriel sur dpo@ville-poissy.fr ou par voie postale à Hôtel de ville, Place de la République, 78300 Poissy.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Elles sont destinées aux personnes habilitées du Service des Sports de la Ville de Poissy et seront conservées jusqu'au 14/07/2023.