Le service enregistre, renouvelle et met à jour toutes les demandes de logement social sur la ville de Poissy. Il gère également les attributions décidées en commission. 

Horaires d'ouverture

  • Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9h-12h30 et 13h30-17h
  • Jeudi : 13h30-17h (fermé le matin)

Téléphone : 01 30 06 86 28/30/39
Email : logement@ville-poissy.fr

Sans rendez-vous : informations et renseignements concernant la demande de logement social.
Sur rendez-vous : Première demande, renouvellement et modifications de la demande de logement social.
Par téléphone ou par mail : informations et renseignements concernant la demande de logement social.

Comment faire une demande de logement social ?

En ligne : https://www.demande-logement-social.gouv.fr

Afin d’obtenir le code-télé demandeur, le numéro unique ou pour une difficulté de connexion, vous devez contacter l’assistance technique au  0806 000 113

ou

Auprès du service logement :

Remplissez le formulaire téléchargeable. Vous ne devez faire qu’une seule demande si toutes les communes où vous souhaitez obtenir un logement sont situées en Île-de-France.

Ce formulaire doit être déposé et rempli intégralement, avec les photocopies des documents obligatoires à l’accueil du Pôle social Simone Veil ou dans la boîte à lettres, qui transmettra votre dossier au service Logement. Une fois votre demande de logement enregistrée, la Préfecture vous communiquera votre numéro d’enregistrement par voie postale.

Consultez la notice explicative si vous souhaitez obtenir de l’aide pour remplir le formulaire. 

Documents obligatoires à fournir par le demandeur et le co-demandeur

  • la copie d’une pièce d’identité valide (carte nationale d'identité, passeport, livret de famille ou acte de naissance).
  • Si vous êtes de nationalité étrangère et que vous n’avez pas la nationalité d'un pays membre de l'Union européenne ou de l’Espace économique européen ou de la Suisse, vous devez produire une copie de votre titre de séjour, ou d’un récépissé de la demande de renouvellement de votre titre de séjour, ou un récépissé délivré au titre de l'asile d'une durée de trois mois renouvelable portant la mention « reconnu réfugié, autorise son titulaire à travailler » ou « reconnu apatride, autorise son titulaire à travailler »ou « décision favorable de l'OFPRA/de la CNDA en date du... Le titulaire est autorisé à travailler » ou « a demandé la délivrance d'un premier titre de séjour »
  • La copie de vos deux derniers avis d'imposition ou de non-imposition
  • Le renseignement de votre numéro d'assuré social
  • Tous documents justifiant les ressources du foyer (bulletins de salaire, attestation CAF, attestation Pôle Emploi, attestation CPAM) 

Restez connecté