La procédure de domiciliation permet aux personnes sans domicile stable, en habitat mobile ou précaire, ayant un lien avec la commune, d’avoir une adresse administrative pour faire valoir leurs droits civils, civiques et sociaux et de regrouper à une même adresse le suivi des différents droits sociaux.

L’instruction de la demande de domiciliation se fait sur rendez-vous au 01 30 06 86 50

Documents à fournir :

  • Une pièce d’identité : carte d’identité, titre de séjour, récépissé de demande de titre de séjour
  • Un livret de famille

Tous documents justifiant un lien avec la commune de Poissy :

  • Attestation d’hébergement + un justificatif de domicile de la personne hébergeante
  • Attestation d’hébergement : foyer, SIAO…
  • Justificatif d’expulsion locative
  • Dernière facture d’hôtel
  • 3 derniers bulletins de salaire, contrat de travail…
  • Certificat de scolarité
  • Document justifiant d'un suivi médico-social sur la commune : médecin traitant, Mission locale, accompagnement au Secteur d’Action Sociale….

Horaires d'accès

Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9h-12h30 et 13h30-17h
Jeudi : 13h30-17h (fermé le matin)

Téléphone : 01 30 06 86 50 / 01 30 06 86 26
Email : polesocialccas@ville-poissy.fr

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