La procédure de domiciliation permet aux personnes sans domicile stable, en habitat mobile ou précaire, ayant un lien avec la commune, d’avoir une adresse administrative pour faire valoir leurs droits civils, civiques et sociaux et de regrouper à une même adresse le suivi des différents droits sociaux. Elle est valable un an et peut être renouvelée à la demande du bénéficiaire.

L’instruction de la première demande ou de renouvellement de domiciliation se fait sur rendez-vous au 01 30 06 86 50

Critères d'éligibilité

  • Etre en situation administrative régulière
  • Justifier d'un lien avec la commune de Poissy

Documents à fournir :

  • Copie d'une pièce d’identité : carte d’identité, titre de séjour, récépissé de demande de titre de séjour
  • Copie du livret de famille

Tous documents justifiant un lien avec la commune de Poissy :

  • Attestation d’hébergement de l'hébergeant + son justificatif de domicile et une copie de sa pièce d'identité
  • Attestation d’hébergement : foyer, SIAO, 115 des Yvelines...
  • Justificatif d’expulsion locative
  • Dernière facture d’hôtel (hors prise en charge 115)
  • 3 derniers bulletins de salaire ou contrat de travail
  • Certificat de scolarité des enfants du foyer
  • Document justifiant d'un suivi médical à Poissy : justificatif d'un suivi récent avec un conseiller France Travail, PMI, médecin traitant, etc.

Horaires d'accès

Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9h-12h30 et 13h30-17h
Jeudi : 13h30-17h (fermé le matin)

Téléphone : 01 30 06 86 50 / 01 30 06 86 26
Email : polesocialccas@ville-poissy.fr

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