24 novembre 2024 17:00

• 24 novembre 2024 17:00

Concert symphonique - L'Envol Musical

Théâtre de Poissy

Pour le concert de clôture de l’Envol musical, un grand concert symphonique avec le pianiste Gaspard Thomas et l’orchestre Elektra, dans le célébrissime Concerto n°2 de Rachmaninov, suivi des somptueux Tableaux d’une exposition de Moussorgski, orchestrés par Ravel.

Diplômé d’un Master de Piano au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Gaspard Thomas a remporté de nombreuses récompenses lors de concours internationaux, en particulier au Concours Szymanowski de Katowice en Pologne où il obtient le troisième prix et deux prix spéciaux. Il remporte également un premier prix au concours France-Amériques et 7 prix spéciaux au concours Piano Campus (Pontoise). Il est par ailleurs lauréat de l’Académie Musicale Philippe Jaroussky, de l’Académie de Villecroze, des fondations Banque Populaire et Safran ainsi qu’artiste en résidence à la Fondation Singer-Polignac depuis 2021.

CONCERTSYMPHONIQUE