23 novembre 2024 16:00

• 23 novembre 2024 16:00

Concert des jeunes talents - L'Envol Musical

Théâtre de Poissy

De la musique de chambre au récital, un concert qui fait la part belle à une jeune génération de musiciens dans un répertoire qui traverse deux siècles de musique.

Antonia Fuglsang étudie actuellement à l'Académie Royale de Musique de Aarhus et a déjà remporté de nom- breux prix au Danemark. Elle est ac- compagnée par Jean-Baptiste Doulcet, pianiste, improvisateur, compositeur, considéré comme l'une des étoiles montantes du piano français.

Samuel Bismut étudie actuellement au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Il est lauréat de concours internationaux comme Piano Campus ou Premio Jaén des Académies Ravel et Villecroze. Il est nommé aux “révélations classiques” de Talents Adami 2022.

Pianiste bulgare, diplômé de l’École nationale de musique Lyubomir Pipkov de Sofia, Angel Yalachkov a remporté plus de quarante prix de concours en Bulgarie, Singapour, Russie, Italie, Belgique, Allemagne, Finlande…

JEUNESTALENTS