Un show autour de Mickaël Jackson ? C’est le défi que s’est donné Céline Choquet. Professeure au « Poissy Dance Center », la maman de 2 enfants a voulu réaliser ce rêve pour le spectacle de fin d’année de l’école de danse.

Après avoir était transportée par une comédie musicale autour de Mickaël Jackson à Broadway, elle a voulu créer son propre spectacle autour du « Roi de la pop ». A l’occasion des 15 ans de sa disparition et de la sortie de son biopic dans quelques mois, la professeure de danse en profite pour lui rendre hommage dans un show qui s’annonce impressionnant : Génération  Jackson.

Une représentation XXL: 150 pisciacais sur scène !

Avec des danseurs amateurs âgés de 4 à 55 ans, Céline insiste sur une chose : « Ce ne sera pas une kermesse, ce sera un grand spectacle !»

Il faut dire que la chorégraphe a vu les choses en grand. Elle a invité Ben Jack’son, le sosie français officiel de Mickaël Jackson, à participer à ce show ambitieux. Lui qui a été séduit par la dernière comédie musicale de Céline,  «  Résiste », a accepté de participer au spectacle des 8 et 9 juin prochains.

Avec lui, les danseurs accompagnés d’un musicien professionnel mais aussi des surprises viendront agrémenter les deux soirées.

Fort du succès de son précédent spectacle, le Forum Armand Peugeot affiche presque complet pour le samedi soir avec une centaine de places encore disponibles pour le spectacle assuré par les élèves de Poissy. Il restera également la date du dimanche 9 juin pour découvrir cet hommage au « King of the pop » avec les élèves de Villennes-sur-Seine.

Génération Jackson, par Poissy Dance Center

Au Forum Armand-Peugeot  (45, rue Jean-Pierre Timbaud 78300 Poissy)

-Spectacle du samedi 8 juin 2024 à 20h30

- Spectacle du dimanche 9 juin 2024 à 17h30