La ville de Poissy organise deux colonies apprenantes à destination des jeunes Pisciacais de 11 à 17 ans dans les Hautes-Alpes (05) cet été. Une première session se déroulera à Serre-Chevalier du 9 au 22 août, puis une seconde du 17 au 28 août à Chorges. Les renseignements et inscriptions se font par mail à jeunesse@ville-poissy.fr ou par téléphone au 01 39 22 56 57.

Programme des activités

Au cours de ces deux séjours, les jeunes participants se verront proposer des activités apprenantes le matin avant de prendre part aux activités sportives de plein-air proposées par les deux sites d’accueil : baignade, randonnée, canyoning, rafting, escalade…

Séjour à Serre-Chevalier : 9 août au 22 août
Séjour à Chorges : 17 août au 28 août

Inscriptions

Pour plus de renseignements et pour procéder aux inscriptions, veuillez vous rapprocher du service Jeunesse de la ville de Poissy au sein de l’espace Jeunesse La Source.
Adresse : 13 boulevard Victor Hugo 78300 Poissy
Téléphone : 01 39 22 56 57