Football

Après la déconvenue face aux Gobelins (défaite 2-0 à domicile), Poissy va avoir fort à faire ce week-end. Les hommes de Laurent Fournier se déplacent à Vannes, le 4e, qui n’a pas encore perdu cette saison.

• N2, 7ejournée, Vannes-Poissy, samedi 21 septembre à 18h.

Basket

Après deux victoires en autant de journées, Poissy (4e) reçoit Berck (6e). Une rencontre qui permettra sans doute d’en savoir un peu plus sur le potentiel des Pisciacais.

• N2, 3ejournée, Poissy-Berck, samedi 21 septembre à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball masculin

Après un beau succès lors de la première journée (34-25 contre Conflans), Poissy tentera de confirmer face au Chesnay qui s’est incliné de peu contre La Celle/Louveciennes.

• 1reDivision territoriale, 2ejournée, Le Chesnay-Poissy, samedi 21 septembre à 20h.

Handball féminin

Nouvelle saison et nouveau nom pour le handball féminin à Poissy, en entente avec Conflans, Triel, Chanteloup et Achères, qui démarre sa saison au niveau départemental à Bois d’Arcy.

• Phase de brassage départementale, 1erjournée, Bois d’Arcy-Handball Seine et Oise, samedi 21 septembre à 18h30.

Handball -18 ans

Après avoir remporté les deux matches le week-end dernier, le collectif -18 garçons de l'entente HBSO reçoit dans le cadre des brassages régionaux les équipes d'Elite 95, de l'ACBB et de Livry-Montfermeil.

-18 ans, délayage régional, samedi 21 septembre à partir 14h30 à la halle des sports de Beauregard.