20181207pgmeweekendsp

Volley-ball féminin

Toujours invaincu, Poissy reçoit son dauphin, Sartrouville, pour un choc au sommet.

- Accession régionale, 6e journée, Poissy-Sartrouville, samedi 8 décembre à 21h au gymnase des Œillets.

Football féminin

Après leur carton (11-0 !) contre Seizième ES (8e), Poissy (4e) rencontre un adversaire a priori plus solide, Saint-Denis (3e). Un succès permettrait aux Pisciacaises de passer leurs adversaires du jour.

- R2, 8e journée, Saint-Denis-Poissy, samedi 8 décembre à 16h.

Basket

Après leur deuxième succès de la saison, obtenu contre Montivilliers (12e), Poissy se déplace chez un des cadors du championnat, Fougères (3e). Face à une équipe qui n'a perdu que deux matches, contre les deux premiers (Vanves et Laval), la tâche s'annonce ardue pour les Pisciacais.

- N2, 12e journée, Fougères-Poissy, samedi 8 décembre à 20h.

Handball féminin

Pour la dernière journée de la phase de brassage, le premier (Houilles) se déplace chez le deuxième (Cap'78), qui disputera un match en retard contre le dernier, Mantes, le 11 décembre avec la pole position en ligne de mire.

- Championnat départemental, 7e journée, Cap'78-Houilles, samedi 8 décembre à 19h au gymnase Pierre-de-Coubertin à Achères.