20180413pgmeweekendsp

Football

Sur un bonne dynamique (une victoire contre un rival dans la course au maintien, deux nuls contre des équipes de haut de tableau), Poissy dispute un match primordial dans l’optique du maintien. Les Pisciacais reçoivent Viry-Châtillon, 15e, à six points d’eux. Alors que Reims, 14eet premier relégable (à cinq points de Poissy), se déplace chez le premier Sainte-Geneviève, l’occasion est donc belle de creuser un peu plus l’écart avec la zone rouge.

  • N2, 26ejournée, Poissy-Viry-Châtillon, samedi 14 avril à 18h au stade Léo-Lagrange.

Football féminin

Après le nul contre Rueil (11e), le premier relégable, Poissy (10e), poursuit son opération maintien par la réception à Saint-Maur (7e), où les Pisciacaises avaient fait match nul (2-2) à l’aller. Un tel résultat serait sans doute une belle opération pour les Yvelinoises.
• Régionale 1, 12ejournée, Poissy-Saint-Maur, samedi 14 avril à 16h au stade Léo-Lagrange.

Basket

Avec deux victoires consécutives sur des équipes mieux classées (Rennes, 10e, et Laval, 5e), Poissy est sorti de la zone rouge et compte un point d’avance sur Gravenchon le 1errelégable. Face à Cherbourg (9e), qui n’a plus rien à jouer, les Yvelinois ont l’occasion de faire un pas supplémentaire vers le maintien. 

  • Nationale 2, 24ejournée, Poissy-Cherbourg, samedi 14 avril à 20h, au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Volley-ball

A quatre journées de la fin du championnat, Poissy (10e) reçoit Volley 6e, premier non relégable, qui est à 5 points des Yvelinois.

  • Pré-nationale, 19ejournée, Poissy- Volley 6e, dimanche 15 avril, à 14h.

Volley-ball féminin

Poissy, dernier, se déplace à Maisons-Alfort, premier non-relégable, qui compte dix points d’avance sur les Pisciacaises.

• Championnat régional, 17ejournée, Maisons-Alfort-Poissy, dimanche 15 avril à 14h30.

Restez connecté