BASKET

Après avoir affronté et vaincu des équipes de bas de tableau (Rouen, 9e, Neuville-aux-Bois, 10e et Césaire-Levillain, 12e), Poissy a parfaitement enchaîné contre Ormes, 4e avant la rencontre. Après une première période très aboutie, les hommes d’Alexandre Mekdoud s’imposent 70-57 et creusent l’écart sur leurs poursuivants (Ormes et Bihorel sont à deux points) tout en restant dans la roue (1 point) des deux leaders, Sceaux et Evreux.

• Nationale 3, 7e journée, Poissy-Ormes : 70-57.

FOOTBALL FÉMININ

Coup d’arrêt pour les promues pisciacaises. Invaincues depuis la 2e journée, elles se sont inclinées 2-1 contre Vaux-le-Penil. Deuxièmes de la poule avant la rencontre, les Yvelinoises recevaient le quatrième. Avec cette défaite, Poissy perd une place (3e) et voit revenir son adversaire du jour à trois points. En revanche, l’écart avec le premier Paris 16e ne grandit pas (5 points) puisque le leader a été battu… par Issy qui occupe maintenant la deuxième place (un point devant Poissy).

• DH, 8e journée, Poissy-Vaux-le-Penil, 1-2.

HANDBALL FÉMININ

La rencontre était primordiale pour les filles de Cap’78. Les Yvelinoises affrontaient Eaubonne, dernier au classement, qui n’était qu’à deux points d’elles (9es). Après une première période serrée, elles ont su s’imposer 24-21. Ce succès, combiné aux défaites de Montigny (8e, 8 points) et du Chesnay (9e, 7 points) permet aux joueuses de l’union (6e, 10 points) de s’éloigner un peu de la zone rouge.

• Prénational, 6e journée, Cap’78-Eaubonne : 24-21 (9-8).

Poissy : Batah, Braganca (4), Diarra, Gobin (4), Grangladen, Haddad, Marion (3), Nsele (5), Perret (1), Roquigny (4), Schohn (3). Entr. : Ghigliazza.

HANDBALL

Poissy continue sur sa lancée. Les promus ont enchaîné contre Gargenville un 7e succès consécutif (30-26) et restent plus que jamais en tête de leur poule.

• Excellence départementale, 7e journée, Gargenville-Poissy : 30-26.