FOOTBALL

L’AS Poissy a-t-elle lancé sa saison samedi ? En tout cas les Pisciacais, derniers avant la rencontre et qui n’avaient encore remporté aucun match, ont frappé un grand coup contre l’ACBB, 2e du classement. Les hommes de Kader Chehida se sont imposés 2-0 au terme d’un match qu’ils ont dominé. Avec ce succès les Yvelinois font un bond au classement (13es) et sort même de la zone rouge au bénéfice du goal average (à égalité de points avec Viry-Châtillon, 14e, et Calais, 15e).

• 9e journée de CFA, Poissy-ACBB : 2-0 (0-0). Buts pour Poissy : Piètre et Palharès.

BASKET

Une démonstration. Face à Neuville-au-Bois (8e), Poissy a affiché ses ambitions pour la saison en s’imposant de 50 points (98-48). S’ils sont toujours 3es à un point derrière Sceaux et Evreux, les Pisciacais font figure d’épouvantail dans la poule avec la meilleure attaque.

• Nationale 3, 5e journée, Poissy-Neuville-au-Bois : 98-48.

VOLLEY-BALL

Après une première victoire en championnat contre la lanterne rouge les Pisciacais ont confirmé leur redressement contre La Celle/Le Chesnay, qui les devançait d’un point au classement, en s’imposant 3-0. Les Yvelinois sont du même coup remontés à la 5e place au classement !

• Pré-National, 5e journée, Poissy-La Celle/Le Chesnay : 3-0 (28-26, 25-18, 25-21).