BASKET

Poissy est sur courant alternatif en ce début de saison. Après une victoire probante contre Trappes (97-57) et un revers sévère à Val-de-Seine (76-58), les hommes d’Alexandre Mekdoud se sont remis dans le bon sens en battant Bihorel, jusque-là invaincu, 88-55. Ils remontent sur le podium, à la troisième place.

• Nationale 3, 3e journée, Poissy-Bihorel : 88-55

FOOTBALL

Poissy est dans le dur en ce début de saison. Sans victoire en championnat après sept journées de championnat, les hommes de Kader Chehida ont eu toutes les peines du monde à battre Alfortville (Excellence), en Coupe de France. Les Pisciacais ne l’ont emporté qu’après prolongation, grâce à un but de De Souza à la dernière minute ! L’aventure continue.

• Coupe de France, 5e tour, Alfortville (Excellence)-Poissy (CFA) : 1-2 (ap).

Buts pour Poissy : Diao (33e) et De Souza (119e).

FOOTBALL FÉMININ

Quel début de saison pour les Pisciacaises ! Samedi, elles ont battu Saint-Maur, 2-1 et pointent à une très belle deuxième place, à un point du leader Paris XVIe. De quoi être rassuré par rapport au maintien et même commencer à voir plus haut !

• DH, 5e journée, Saint-Maur-Poissy : 1-2.

HANDBALL

Poissy continue d’impressionner. Samedi, ils ont surclassé Voisins-le-Bretonneux en s’imposant 41-11 ! Les promus, qui avaient annoncé leur volonté de monter sont bien partis puisqu’ils sont à la première place du classement et restent la seule équipe invaincue.

• Excellence départementale, 4e journée, Poissy-Voisins : 41-11 (18-5).

Poissy : Barthel (5), Ben Ahmed (4), Ben Salah (1), Boisteau (5), Cartier (3), Devarenne (6), Lecole (3), Poulat, Ragueneau (6), Salou (5). Entr. : Schohn.

VOLLEY-BALL

La nouvelle saison des volleyeurs ressemble malheureusement à la précédente pour l’instant. Après trois journées de championnat, les Pisciacais n’ont toujours pas gagné un match. Samedi, ils se sont inclinés contre Vitry (3-1) et sont avant-derniers. S’ils ne réagissent pas rapidement, ils risquent de connaître une deuxième descente d’affilée.

• Pré-National, 3e journée, Poissy-Vitry : 1-3 (22-25, 25-19, 19-25, 18-25).

VOLLEY-BALL FÉMININ

Face à Argenteuil, une équipe qui n’avait pas encore perdu, Poissy a réussi une belle performance en s’imposant 3-1. Avec deux succès, les Pisciacaises remontent à la 4e place.

• Régional, 3e journée, Poissy-Argenteuil : 3-1 (25-21, 25-22, 22-25, 25-12).