Afin que le grand spectacle cycliste du Paris-Nice, gratuit et facilement visible pour tous, se déroule parfaitement, des restrictions de circulation et de stationnement sont prises le jour de la course.

La circulation sera ainsi bloquée sur les voies empruntées par les coureurs de 13h30 à 15h30 et des déviations seront mises en place.

Il sera interdit de stationner du samedi 9 mars 17h au dimanche 10 mars 16h, sur l'ensemble des rues se trouvant sur le parcours : avenue de la Maladrerie, rue de la Tournelle, avenue des Ursulines, boulevard Devaux, boulevard Robespierre (entre le boulevard Devaux et la rue de la Marne).

Le stationnement sera gratuit dans toutes les zones payantes gérées par la Ville du samedi 9 mars 17h au dimanche 10 mars 17h.
Privilégiez le stationnement dans les parkings de l’Hôtel de Ville, des Lys (23, rue Jean-Claude-Mary) et du PIR (6, rue du Bac) ou près de la gare (rue du Pont Ancien).