C’est une petite révolution qui va concerner les administrés pisciacais à partir de ce mois de novembre. En effet, il va désormais être possible de payer en ligne par carte bancaire toutes les factures émises par la collectivité.

Du périscolaire en passant par la cantine, des loyers et autres, tous les services seront accessibles sur la plateforme 6Tzen. Ainsi, chaque administré concerné va recevoir un mail l’avertissant de ce changement avec l’adresse numérique sur laquelle il devra aller pour régler sa facture. L’adresse du portail est la suivante : https://paiement.ville-poissy.fr/loc_fr/

Il recevra également sur ce mail un identifiant permanent (l’adresse mail de l’utilisateur) et un mot de passe provisoire qu’il pourra modifier. Une fois la facture réglée, l’administré recevra un email de confirmation de paiement.

Dans un second temps, un onglet présent sur le site de la ville de Poissy (www.ville-poissy.fr) permettra d’accéder directement à votre compte et de retrouver tout l’historique de vos paiements.

Attention toutefois tous les changements sur votre profil devront être signalés directement au service et ne peuvent pas l’être sur cette plateforme.