Dans le cadre du déconfinement, les marchés de Poissy sont de nouveau rouverts. Depuis le mardi 5 mai pour le marché du centre-ville et le samedi 16 mai pour les marchés de Beauregard et Noailles. Des mesures ont été prises pour garantir la sécurité sanitaire et le respect des mesures de distanciation sociale.

Parmi les principales mesures prise par arrêtés et applicables pendant l'état d'urgence sanitaire :

Le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans afin d'accéder et de déambuler dans les allées des marchés de la commune .

Dans les lieux où se déroulent les marchés, les usagers doivent respecter le marquage au sol matérialisant les règles de distance entre chaque client, soit au minimum 1 mètre.

Le commerçant doit, lorsque les conditions le permettent, mettre en œuvre les mesures adéquates afin que les denrées alimentaires, notamment celle vendues sans emballage (fruits, légumes, pain, etc.) ne fassent pas l'objet de manipulation par les clients.

L'affiche municipale, relative aux gestes barrières, doit être apposée aux entrées et sorties de marchés.

Les infractions seront constatées et sanctionnées conformément aux lois et règlements en vigueur.

Retrouvez l'intégralité de l'arrêté portant sur l'organisation des marchés à Poissy dans la cadre de l'état d'urgence sanitaire.

Les jours et horaires des marchés de Poissy

Marché du centre-ville, le mardi, vendredi et dimanche de 8h à 12h30.

Marché de Beauregard, le jeudi et samedi de 8h à 12h30.