La ville de Poissy a lancé un concours de dessins pour soutenir les personnels soignants et tous les acteurs mobilisés sur le terrain pour lutter contre le coronavirus. Les plus belles réalisations seront partagées sur nos réseaux et publiées dans le journal municipal Le Pisciacais.
Envoyez-nous vos créations en message privé sur notre page Facebook.

Bravo aux enfants (et aux plus grands) pour leurs dessins et messages d'encouragement !

Lundi 20 avril

Raghdaa Zaher : Bonjour, voici les dessins de mon fils Amjad. Merci

Vendredi 17 avril

Solveig Duchayne : La photo d’une pancarte réalisée par les enfants pour remercier les soignants. Bien à vous. Mme Duchayne.

Jeudi 16 avril

Yannis Tataris : Mes deux garçons , Alexandre et Antoine ont exprimé leurs soutient à nos soignants.

Annabelle Delaval : Voici les dessins réalisés par ma fille en soutien et remerciements aux soignants :

Mercredi 15 avril

Family Gendron : Bonjour, pancarte faite par les enfants de 15 et 20 ans pour remercier les soignants

Samedi 11 avril

Isabelle Estéban Bonjour, Je vous envoie un 1er dessin pour soutenir nos héros: la piéta du Covid. Merci pour cette initiative.

Vendredi 10 avril

Fanny Dziri Even : Voici le dessin de mon fils de 8 ans

Mercredi 8 avril

Fanny Dziri Even : Bonjour voici notre pancarte faite avec mes 2 fils de 4 et 8 ans, merci a vous

Mercredi 7 avril

Oum Rania : Dessin de Youssouf Bezzari, 10 ans !

Oum Rania : Dessin d'Ibrahim Bezzari, 8 ans !

Virginie Vaz : Dessin de Timothy Vaz !

Une création graphique de Walid Walid

Mercredi 8 avril

Laeti Ldo : Dessin de Joy Mongkhounepraseuth 9 ans! Merci aux soignants et restez chez vous!!!

Mardi 7 avril

Elody NoamSohan Sanaa Pasnon : Noam Sohan Liam, enfants de soignant a l'hôpital de Poissy

Mahbouba Garbâa : Dessin de mon fils Mohamed Yassine 10 ans

Mahbouba Garbâa : Dessin de mon fils Youssef 6 ans

Vanessa Martineau : Petits et grands s'y mettent en soutien ! (dessins et gâteaux)

Sandrine Paradis Inanimé : Bonjour, nous habitons Maule. Ma fille va bientôt avoir 7 ans, elle est née à Poissy. Voici sa contribution pour l'hôpital de Poissy. Bon courage à tout le monde !soutien !

Amel Wassilou

Maria Altieri : sur le toit du Novotel Poissy-Orgeval