L’institut L'Onglerie de Poissy, dédié à la beauté des mains et des pieds, a été inauguré le mardi 3 mars par sa nouvelle gérante, en présence du maire Karl Olive.

Jennifer Ollivier est depuis le mois de juin le nouveau visage de L’Onglerie, installée avenue du Cep. « Cela fait 20 ans que je suis dans le métier», précise la nouvelle commerçante pisciacaise qui accueille le public en recherche d’une manucure ponctuelle ou permanente, du lundi au samedi, avec Raphaële, prothésiste ongulaire.

Outre les poses d’ongles en résine et en gel, l’institut de manucure possède également un pédispa pour une beauté des pieds, comme ont pu le constater le maire de Poissy et Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, lors de l’inauguration des locaux de la franchise (créateur d'ongles depuis 1983) le mardi 3 mars. « A Poissy, nous croyons au commerce de proximité, source d’attractivité, a souligné Karl Olive. Lorsque vous nous dites que vous avez eu un coup de cœur pour Poissy, cela nous touche beaucoup. Nous sommes pour notre part ravis de voir de nouveaux chefs d’entreprise s’installer ici dans un esprit gagnant-gagnant. Merci beaucoup », a salué l’élu, souhaitant la bienvenue à l’équipe de L’Onglerie.

Institut L’Onglerie Poissy, 5, avenue du Cep. Ouverture du lundi au mardi et le samedi de 9h30 à 17h30, les jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30. Tél. : 01 30 65 35 02. Mail : poissy@l-onglerie.fr. Page Facebook : L'Onglette poissy. Prenez rendez-vous sur le site internet : www.l-onglerie.fr