Afin de faciliter l’utilisation de vélos dans Poissy, la Ville va installer en ce début d'année des bornes de réparation dans quelques lieux stratégiques :

• A coté des arceaux vélos de l'équipement public de La Coudraie,
  • Au niveau de l'entrée du parking du complexe sportif Marcel-Cerdan, derrière les places pour personnes à mobilité réduite,
  • A coté des arceaux vélo présents rue du 8-Mai-1945 le long de l'Hôtel de Ville,
  • A l'entrée du parking de la Citoyenneté, derrière la station taxi à la gare,
  • A proximité des arceaux vélo présent à l'entrée de la piscine Saint-Exupéry.

Ces cinq bornes de réparation, qui représentent un investissement de 12 000 euros, comprennent les outils les plus utiles aux cyclistes (jeu de clefs Alene, une clef Torx T-25, deux démonte-pneus, clef plate pour pédalier, claf plate 8/10mm, clef plate 9/11mm, tournevis) ainsi qu’une pompe de gonflage. Pouvant accueillir deux vélos en même temps, elles seront accessibles 24 heures sur 24.

La première a été installée ce jeudi 16 janvier sur le parking de la piscine Saint-Exupéry.