IMG 8004

Nouvelle enseigne de l’avenue du Cep, “Coup de cœur en cuisine” a été inaugurée ce mardi 9 octobre en présence du maire Karl Olive, des élus et commerçants.

Dans un cadre chaleureux, Carine Apostoly vous accueille depuis mai dernier et vous renseigne sur des gammes d’ustensiles de cuisine de grande qualité, conçus pour durer. « Je fournis aux clients des produits avec lesquels ils pourront cuisiner longtemps, avec un bon rapport qualité prix. Je suis très attachée à ce qu'ils soient pérennes et j'ai une prédilection pour la production française », souligne la gérante qui souhaite « partager des connaissances et créer du lien autour de la cuisine et de ses ustensiles. J'étoffe mon magasin au fur et à mesure, grâce aux clients et aux fournisseurs ».

Dans cet esprit de lien, le nouveau magasin dispose d’une cuisine qui permet de proposer des démonstrations et conseils autour des ustensiles. « La première a eu lieu en juin et a très bien marché. La prochaine se déroulera ce week-end, samedi 13 octobre, à l'occasion de la Journée du Goût, de 11h à 12h30 (nombre de place limité, pensez à vous inscrire NDLR). On fait découvrir de nouveaux produits aux clients en restant sur des choses simples, de qualité. L’alimentation c’est la base de tout », sourit Carine Apostoly.

Le maire Karl Olive a cité dans son discours un poète anglais qui estimait que la cuisine devait être au centre de la maison. « Aujourd'hui, vous êtes au cœur de l'avenue du Cep et vous contribuez à une attractivité qui se renforce de jour en jour. Nous sommes ravis de vous accueillir et de voir votre investissement. Si à Poissy, nous avons jeté notre dévolu sur le développement économique et que nous mettons tout en place pour rendre la ville toujours plus attractive, ce sont les chefs d'entreprise qui créent la richesse. Félicitation ! »

On fait découvrir de nouveaux produits aux clients »ous aurons de temps en temps des chefs qui viendront faire des recettes plus élaborées. Nous organiserons aussi des semaines exceptionnelles, sur le thème par exemple de la pâtisserie, du sport lors de La Pisciacaise, des démonstrations de recettes de cuisine saines… en restant sur des choses simples, de qualité. L’alimentation c’est la base de tout », sourit Carine Apostoly.

L'inauguration s'est poursuivie avec une petite surprise. Le maire a été invité à enfiler un tablier “Coup de coeur en cuisine” et à se mettre derrière les fourneaux pour réaliser un risotto au parmesan et aux olives noires, pour le plus grand bonheur des convives et de leurs papilles.

“Coup de cœur en cuisine”, 20, avenue du Cep. Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 13h30 et de 15h à 19h30, samedi de 10h à 19h30 et dimanche de 10h à 13h30. Tél. : 01 39 08 05 39. www.coupdecoeurencuisine.com et sur facebook.

IMG 7870  IMG 7880

IMG 7871 IMG 7887