A3 PAss'sport club

La Ville de Poissy a mis en place avant l'été le Pass'Sport Club : une participation financière de la municipalité d'un montant de 30 euros, déduite directement des frais d'inscription à une association sportive pour tout jeune de 11 à 17 ans.

Pour bénéficier de ce coup de pouce appréciable en période de rentrée, rien de plus simple. Au moment d'inscrire votre enfant, il suffit de solliciter votre association pour avoir droit directement à cette réduction. Vous n'aurez ensuite qu'à lui fournir, si possible en version numérique,pour chaque enfant, une copie de sa pièce d'identité ou du livret de famille ou de la carte de séjour, attestant qu'il est né entre le 1er janvier 2001 et le 31 décembre 2007, un justificatif de domicile de moins de trois mois et le dossier d'inscription, à retirer au club, dûment complété.

La participation à ce dispositif n'est soumise ni au quotient familial, ni à des conditions de ressources, alors n'hésitez pas à demander à votre association d'en bénéficier ! Vous avez jusqu'au 15 octobre pour en profiter.