Vendredi 26 janvier

Kad Merad et Niels Arestrup au théâtre

acting

Dans une cellule de prison, Robert, metteur en scène condamné pour meurtre, cohabite avec Gepetto, expert comptable minable et Horace, tueur muet. Gepetto a toujours rêvé d’être un acteur. Seulement, il n’a aucune qualité pour l’être... Robert, tenté par un pari fou et voulant passer le temps, décide de faire de lui le plus grand acteur de tous les temps.

Délicieux.

Avec : Niels Arestrup, Kad Merad , Patrick Bosso.

• Acting, à 20h30 au théâtre de Poissy.

Réservez votre place.

Repas partagé au Club Saint-Exupéry

repassaintex

Apportez vos spécialités et venez goûter celles des autres à partir de 19h au centre social Saint-Éxupéry / Espace Claude Vanpoulle (40, rue saint Sébastien).

Rens. : 01 30 06 40 97

Samedi 27 janvier

Les journées de Kalouga

journeeskalouga

Les samedi 27 et dimanche 28 janvier, “Les Journées de Kalouga” lancent l'année russe à Poissy, en partenariat avec l'association Linguarik, au forum Armand-Peugeot.

Au programme de ces Journées.

- Animations gratuites à partir de 14h. Danse, musique, ateliers.

- Spectacle le samedi 27 janvier à 20h30 et dimanche 28 janvier à 15h avec l'orchestre traditionnel de la philharmonie de Kalouga. Danse (Kazatchok, Troïka, Les beautés russes, la danse tsigane...) et musique (D.Chostakovitch "Valse", P.Tchaïkovski, A.Borodine "Danses polovtsiennes", Kadril, musique issue du patrimoine populaire) alterneront avec des chants (Kamarinskaïa, chants et airs populaires...).

Tarif unique de 10€ (gratuit pour les enfants)

Billets en vente dans la loge de la régie centrale (hall de la mairie) de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h du lundi au vendredi uniquement et au forum Armand-Peugeot le 27 janvier à partir de 19h30 et le 28 janvier à partir de 14h.

Retrouvez le programme complet de l'année russe.

Spectacle des classes d’art dramatiques

confdanse

Les classes d'art dramatique du conservatoire de Poissy se produiront au théâtre Blanche-de-Castille le samedi 27 janvier 2018 à 20h30.

Ecritures dramatiques contemporaine avec “de la déflagration de l'amour” de Jean-Yves Picq, et “Le Ministère des Intérieurs” de Stanislas Cotton.

Entrée libre - sans réservation.

Dimanche 28 janvier

Les journées de Kalouga

Au programme de ces Journées.

- Animations gratuites à partir de 14h. Danse, musique, ateliers.

Tarif unique de 10€ (gratuit pour les enfants)

Retrouvez le programme complet de l'année russe.

Thé dansant au Club Peguy

Le Club Peguy (32bis, avenue Fernad-Lefebvre) organise un thé dansant de 14h30 à 18h30.

Entrée : 12€.