5L5A0637

Les adhérents de la Maison polyvalente sociale et de loisirs du Clos d’Arcy étaient invités à fêter la nouvelle année, samedi 13 janvier. En début d’après-midi, le maire Karl Olive est venu présenter ses vœux. En compagnie de nombreux élus de la Ville, il a partagé l’incontournable galette des rois avec les participants.

Après une rapide présentation de la structure par le président Dimitri Rault et des activités par le directeur Michel Simon – jardins partagés, colonie de vacances… –, l’édile félicitait les sept animateurs œuvrant tout au long de l’année. Ces acteurs du lien social mis à l’honneur, il rappelait que « ce centre est un jardin où le bonheur se cultive ». S’adressant à l’assistance, Karl Olive déclarait : « Soyons heureux parce que c'est bon pour la santé ! Merci à tous les bénévoles de la Maison de quartier du Clos d'Arcy pour leur investissement et leur bonne humeur ! Très bonne année aux 750 adhérents ».
Ce traditionnel rendez-vous se poursuivait par quelques danses des enfants fréquentant le club et la venue de Miss Curvy Paris Île-de-France, laquelle invitait le public à taper Curvy14 au 71718 (0,65 cts d’euro la communication) pour qu’elle devienne reine de France, samedi 20 janvier. Un loto au profit du Téléthon animé par Fazia clôturait cet après-midi sous le signe de la convivialité.

5L5A0625 5L5A0624

5L5A0629 5L5A0630