5L5A5236

C’est une salle de sport high tech qui a ouvert ses portes en février dans le quartier La Bruyère. Inaugurée officiellement par le maire Karl Olive, en compagnie de nombreux élus, le 24 mars, Oxyty propose une offre riche et variée pour les sportifs. Que vous cherchiez à retrouver la forme, à garder la ligne ou à performer, il y en a pour tous les goûts ! Le tout dans une ambiance qui conviviale : « Le plus important pour nous est la cohésion sociale, assure Pierre Briva, l’un des associés et ancien champion du monde d'haltérophilie. Nous sommes très heureux de nous être installés à Poissy : nous voulons faire de ce club une famille, où les gens peuvent partager leurs passions sportives et humaines. Nous cherchons à satisfaire tous les besoins, c’est pourquoi nous avons différentes formules, un large panel de machine et d’activités, mais aussi des cours collectifs qui sont très prisés. »

Côté machine tout d’abord, Oxyty mise sur des produits éprouvés… et ultra connectés. « Chaque adhérent peut y introduire une clé USB avec un programme établi par un coach en fonction de la condition physique, des objectifs…, détaille Pierre Briva. Nous avons même installé un circuit training : en dix minutes, cela permet de tonifier son corps. »

En terme de cours collectifs, l’offre est pléthorique : on peut s’inscrire aux indémodables abdos, body attack, stretching, zumba mais aussi à la lady boxe, au step sans oublier le très cardio fitbike !

« Bienvenue à Poissy, a lancé Fatiha El Masaoudi, élue à la jeunesse et aux sports lors de l’inauguration. Nous sommes heureux de vous accueillir et nous vous souhaitons beaucoup de succès. »

5L5A5288

Le maire Karl Olive a rappelé que « Poissy est une ville sportive. On dit que le sport est l’école de la vie : à Poissy, nous le mettons en pratique. Nous disposons de superbes installations, de clubs de haut niveau. Le PSG va installer son centre d’entraînement sur les terres de Poncy. Et nous avons mis en place un dispositif innovant pour lutter contre l’absentéisme par le sport avec Poissy Bien Etre. Autant dire que vous êtes les bienvenus !»

• Oxyty, 13 rue de la Bruyère. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 22h, le samedi de 9h à 17h et le dimanche de 9h à 15h.

rens. : 01 39 72 40 39 et www.oxyty.com

5L5A5231 5L5A5265