plan rer e download

Une enquête publique relative au prolongement du RER E de Mantes-la-Jolie (78) à Nanterre (92) (projet EOLE 2) se déroulera du jeudi 16 février au samedi 18 mars inclus.

Pendant cette durée, toutes les observations sur le projet pourront être portées sur un registre mis à disposition en mairie ou également adressées par écrit à Mr. Barbier, président de la commission d’enquête (domicilié à Mantes-la-Jolie, 31, rue Gambetta, 78 200 Mantes-la-Jolie) afin d’être annexées au registre.

Un registre électronique est également à disposition du public à l’adresse suivante : http://enquetepublique-rer-eole-dossierloisurleau2.fr

Pendant l’enquête, un membre de la commission d’enquête désignée par le tribunal administratif siégera en mairie pour recevoir directement les observations du public aux jours et heures suivants :

• Vendredi 17 février de 14h30 à 17h30 ;

• Samedi 25 février de 9h à 12h ;

• Jeudi 16 mars, de 16h à 19h.

• Pour tout savoir sur le projet Eole : www.rer-eole.fr/