5L5A1278

Quartier Saint-Exupéry, Pizza Time a ouvert ses portes, le jeudi 9 février. Le principe est celui de la restauration rapide : un comptoir où l’on passe sa commande, des plats et des menus à consommer sur place ou à emporter, voire à se faire livrer.

« Nous proposons près de 25 pizzas de 4 tailles différentes, des sandwichs chaud paninis, des pâtes, des spécialités tex-mex, des formules menus, des salades, des desserts, des glaces Häagen-Dazs et des boissons. Tous les ingrédients sont de premiers choix. Pour une pizza achetée, une pizza offerte », annonce Mohamed Benkerrou, patron de cet établissement employant 5 personnes.

Le maire Karl Olive et la première adjointe Sandrine Dos Santos sont venus découvrir ce restaurant en compagnie de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel. L’édile a félicité Mohamed Benkerrou pour son projet, l’aménagement de son restaurant avec le coin destiné aux enfants et réaffirmé l’attachement de la ville au développement de son commerce. « Les habitants du quartier Saint-Exupéry et les sportifs fréquentant le stade Léo-Lagrange ont désormais à leur disposition un lieu agréable pour déjeuner ou dîner », déclarait Karl Olive.

• Adresse : 20, avenue de Pontoise. Tél. : 01 39 08 08 08.
Horaires : ouvert 7 jours sur 7. Du lundi au jeudi de 11h à 14h30 et de 18h à 23h, vendredi de 18h à 23h (fermé le midi), samedi et dimanche de 11h à 23h.
5L5A1270 5L5A1275
5L5A1286 5L5A1280