Mercredi 15 juin, le forum Armand-Peugeot accueillait la deuxième soirée de l’Euro 2016 organisée par la Ville de Poissy avec la diffusion sur écran géant du match France-Albanie. Après avoir entonné la Marseillaise, les spectateurs en bleu, blanc et rouge, dont le maire Karl Olive et de nombreux élus pisciacais, ont respecté la minute de silence en hommage aux deux policiers assassinés lundi 13 juin à Magnanville. Le sport a ensuite repris ses droits. Et c’est peu de dire qu’il fallait avoir les nerfs solides pour suivre cette rencontre. C’est souvent cramponnés à leurs sièges que les supporters pisciacais ont poussé les hommes de Didier Deschamps. La tension a laissé place à une double explosion de joie à l’approche de la fin du match avec les deux buts marqués in extremis par Antoine Griezmann (90e) et Dimitri Payet (96e). Rendez-vous désormais le dimanche 19 juin à 21h au forum Armand-Peugeot pour la diffusion du match France-Suisse. Venez encourager les Bleus et participer au concours de pronostic avec des cadeaux de l’Union des commerçants (Ucap) à gagner !