La résidence seniors Domitys du "Parc des Aubiers" a été inaugurée ce vendredi 16 juin en présence de Sandrine Berno Dos Santos, maire de Poissy, d’Aline Smaani, adjointe aux aînés et du sous-préfet Jehan-Eric Winckler. Située dans le quartier Maurice-Clerc, la résidence propose 120 appartements et de nombreux services.

C’était jour de fête ce vendredi 16 juin à la résidence services seniors Domitys du "Parc des Aubiers". Cinq mois jour pour jour après l’arrivée des premiers locataires, la résidence située au cœur du quartier Maurice-Clerc était inaugurée. Pour l’occasion étaient réunis Sandrine Berno Dos Santos, maire de Poissy, Aline Smaani, adjointe à la famille, aux aînés, aux solidarités, au logement, à la santé et au handicap, Jehan-Eric Winckler, sous-préfet de Saint-Germain-en-Laye, Olivier Wigniolle, président de Domitys, Evelyne Flacher, directrice générale du promoteur immobilier Nexity Apollonia, Maurice Sissoko, directeur général de l’aménageur Citallios et la comédienne Danièle Evenou, marraine des résidences Domitys.

« A Poissy, nous ne réfrénerons jamais les efforts à destination de nos aînés, en mettant en place des actions concrètes qui font la différence au quotidien
, a rappelé Sandrine Berno Dos Santos. La Résidence du Parc des Aubiers offre un modèle inspirant pour d’autres villes, montrant qu’il est possible d’associer qualité de vie et services exemplaires pour nos aînés. » La résidence, qui compte 120 appartements allant du studio aux 3 pièces, dispose notamment d’un restaurant (accessible à tout le monde entre midi et 14h), d’une salle de sport, d’une piscine ou encore d’une borne de télémédecine.

Résidence Le Parc des Aubiers

20, rue de Migneaux 78300 Poissy
Infos et réservations : 01 85 53 90 44
Site internet : https://www.domitys.fr/residence-services-senior/ile-de-france/yvelines-78/poissy-le-parc-des-aubiers-78