Pour son troisième repas à thème de l’année, la résidence des Ursulines a accueilli, le mercredi 13 mars, 68 convives. Aline Smaani, élue déléguée aux aînés et à la famille et toute l’équipe étaient tous mobilisés et aux petits soins des seniors. Service à table, tenue champêtre des animateurs pour l’occasion, tout était réuni pour passer un moment de partage et de gourmandise.
« Les commerçants et maraîchers Pisciacais ont joué le jeu », explique l’une des animatrices, en donnant des fruits et légumes pour réaliser le décor de ce déjeuner.
Dans son discours, en début de repas, Aline Smaani, a rappelé l’engagement quotidien de la Ville auprès des aînés et le souhait d’inscrire Poissy dans le programme « Ville amie des aînés ». Elle a invité les aînés Pisciacais à contribuer à ce projet. Étant les mieux placés pour parler de leur qualité de vie au quotidien, ils pourront aider la Ville sur des thématiques différentes.
Marie-Anne Renault, nouvelle responsable de la résidence des Ursulines a également été présentée au cours du repas, accompagnée en musique par Pascal. Ainsi, 7 tables d’aînés ont pu trinquer, déguster et se réunir à cette occasion. De quoi patienter jusqu’à l’arrivée du printemps…
Rendez-vous le 10 avril prochain, pour le repas de Pâques !