DU VENDREDI 10 AU DIMANCHE 12 JANVIER

Lucien Hervé “Géométries sous la lumière” à la Villa Savoye
Exposition du travail du photographe Lucien Hervé consacrée à une sélection de ses prises de vue architecturales, à la villa Savoye jusqu’au 23 février. Entrée au tarif de 8€.

Printemps des poètes
Lancez-vous dans le concours de poésie avec le Printemps des poètes. Jusqu’au 21 mars, la Ville organise un concours de poésie ouvert aux Pisciacais et aux élèves des établissements scolaires de Poissy. Date limite de dépôt des poèmes : vendredi 7 février.

SAMEDI 11 JANVIER

Footings de préparation à La Pisciacaise

Les entrainements à la Pisciacaise ont repris. Tous les samedis matin à partir de 9h, place de la Mairie, l'équipe d'organisation vous invite aux Footings de préparation avec des Encadrements par groupes de niveau. Convivialité et collation au rendez-vous !

Fabien Olicard - Singularité / La mentalisation continue…
Aussi rationnel que drôle, Fabien Olicard vous bluffe grâce à votre potentiel ! Dans ce troisième spectacle, il utilise une approche moderne du mentalisme. Rendez-vous le 11 janvier à 20h30 au Théâtre de Poissy.

Vœux des Maisons de quartier
Rendez-vous dans vos maisons de Quartier pour célébrez cette année 2020. Ce samedi 11 janvier à 14h à la Maison de Quartier du Clos d’Arcy et à 15h30 au Club Saint-Exupéry.

BON WEEK-END A TOUS!