DIMANCHE 4 AOÛT

20190602 collegiale M2.2

Visite Guidée : Collégiale Notre-Dame de Poissy
Vous ne connaissez pas Poissy et souhaitez visiter ? Rendez-vous le 4 août à 16h, pour faire une pause d’histoire et d’architecture pour la visite guidée de la collégiale Notre-Dame.

LUNDI 12 AOÛT

DDS AOUT

En partenariat avec l'EFS,la ville organise une collecte de sang. A vos agendas ! Faites une bonne action en donnant votre sang de 14h30 à 19h30 à la salle Robespierre, le 12 août !

DIMANCHE 25 AOÛT

AffAO liberation poissy2019

Commémoration de la Libération de Poissy
Pour le 75e anniversaire de la libération de Poissy, la ville rendra hommage à 9h30 au cimetière de la Tournelle, aux héros et victimes de la seconde Guerre avec au programme un défilé de véhicules d’époque.

VENDREDI 30 AOÛT

072037

Cinéma plein air
« Les Yvelines font leur cinéma » revient à Poissy. Assistez à la projection de « La Grande Vadrouille » place de la République à 20h45. Suivra ensuite une soirée dansante pour clôturer en beauté ce dernier événement de l’été !

RETROUVEZ AUSSI CET ÉTÉ...

P.5 piscine

Ludipark à la piscine de Migneaux
Pour l'été la piscine de Migneaux est ouverte tous les jours de la semaine de 12h à 19h et le week-end de 10h à 19h. Ouvert aux structures des accueils de loisirs le matin, il sera accessible à tous les enfants de 4 à 12 ans de 12h à 18h jusqu'au 25 août. Ils pourront profiter des nombreuses structures gonflables, du ventrigliss, de trampolines et d'animations.

Redécouvrez le Musée du Jouet
Profitez de l'été pour retrouver votre âme d'enfant au Musée du Jouet ! Près de 600 jeux et jouets de l'Antiquité à nos jours sont exposés et quatre espaces de jeux vous attendent. Une dizaine d'ateliers sont au menu du mois de juillet pour les enfants : jeux de jardin, peinture pelin air, land art, alors n'hésitez plus !

Les Médiathèques se mettent au vert !
Tout au long de l'été, les bibliothécaires se mettent au vert et investissement les parcs de Poissy les vendredis après-midi de 15h à 18h30. Participez à un évènement estival pour initier aux livres les enfants, les adolescents et familles, le tout ponctué d'animations. Rendez-vous les vendredis 26 juillet, 9 et 23 août au parc de la Charmille et les vendredis 2 et 16 août au parc Meisonnier.

Ouverture de la salle USC POISSY TT pour tous
Depuis le 13 juillet la salle USC Poissy TT est ouverte à tous en jeu libre et gratuitement. Rendez-vous les mardis et jeudis de 20h à 22h et les samedis et dimanches de 10h à 12h.

BEL ÉTÉ ET BONNES VACANCES !