Riche moment d’échanges ce jeudi 16 mai au sein de la Maison du Projet (15, rue des Prés). Toujours très attentif à l’actualité de la ville et à l’écoute des Pisciacais, le Conseil de développement environnemental, économique et social (CODEES) a participé à la permanence mensuelle de l’EcoQuartier Rouget-de-Lisle. L’occasion pour les membres de cette instance participant à l’animation de la vie municipale par des réflexions et des débats d’échanger avec Alexandra Pau-Riclet, directrice des grands projets urbains de la Ville, Pierre Guiraud, référent du quartier, et Alix de Gayffier, responsable d’opérations pour l’aménageur Citallios. Prochaine date à cocher pour profiter d’une permanence et tout savoir sur l’actualité du quartier, le jeudi 27 juin de 17h30 à 19h30.