Du 1er mai au 30 juin, la ville de Poissy organise l'édition 2023 des maisons et balcons fleuris. Amateur ou confirmé en botanique, contribuez à l'embellissement de la ville en participant au concours via un formulaire à télécharger et à renvoyer par mail ou par courrier. Une fois les inscriptions closes, le jury du concours se déplacera dans le courant du mois de juillet pour étudier chaque candidature. A vous de jouer !

Comment participer ?

Trois options s'offrent à vous pour participer au concours des maisons et balcons fleuris 2023 :

• Par email En téléchargeant et en renvoyant le formulaire par email à concoursbalconsfleuris@ville-poissy.fr (Formulaire à télécharger) - PDF modifiable uniquement depuis un ordinateur
  • Par courrier En téléchargeant et en renvoyant le formulaire par courrier au Service Environnement - Hôtel de Ville - Place de la République 78300 Poissy (Formulaire à télécharger)
  • Bulletins en ville Des bulletins sont disponibles dans le hall de l'Hôtel de ville, à l'accueil de la Maison Bleue et au pavillon de l'Octroi. Bulletins à renvoyer par courrier au Service Environnement - Hôtel de Ville - Place de la République 78300 Poissy