Installée depuis la mi-février sur l'avenue Maurice-Berteaux, l’enseigne de restauration “Crêpe boulevard” a été inaugurée mardi 9 avril en présence du maire Karl Olive.

Grand variété de crêpes salées et sucrées, à consommer sur place ou à emporter, mais aussi tacos, gaufres, smoothies, milk-shake ou cafés sont à la carte du restaurant qui dispose d’une trentaine de place assises en salle. Mobilier, aménagement de l’espace, décoration, télévision pour suivre les rencontres sportives : « Nous avons tout refait de A à Z », soulignent les trois gérants Yassine Bellazougui, Kamal et Nourdine El Barkouni. Situé à proximité de la gare et du centre-ville commerçants, « Crêpe Boulevard s’adresse aussi bien aux étudiants qui souhaitent manger rapidement qu’aux familles qui veulent se poser le week-end. Nous proposons également un Appli pour les livraisons ».

Le maire Karl Olive, aux côtés de Jean-Jacques Nicot, adjoint au commerce, à l’artisanat, aux marchés forains et à l’événementiel, a salué les gérants pour leur investissement, leur confiance et l'ambiance chaleureuse de l'établissement. “Crêpe avenue” a bénéficié de l’accompagnement de la Ville dans son implantation. « Merci au service attractivité pour son écoute et sa disponibilité » ont salué les commerçants avant de faire goûter leurs produits aux élus.

“Crêpe boulevard", 5, avenue Maurice-Berteaux. Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 11h30 à 22h. Tél. : 09 73 13 73 65. Page facebook.

IMG 3846 IMG 3916

IMG 3889 IMG 3898