5L5A4260

La Saint-Louis de Poissy, souvent qualifiée de Vieille Dame, forte de ses 107 ans d’existence et de ses 1 450 adhérents est, aujourd’hui, la plus importante association de la Ville. Jeudi 25 janvier, en ses locaux du boulevard de La Paix, le président Jean-Jacques Nicot a présenté ses vœux aux bénévoles et aux élus de Poissy dont le maire Karl Olive.

« Avec ses 25 sections et disciplines, la Vieille Dame est toujours jeune », déclarait-il, « c’est l’association la plus étoffée de Poissy ». Au chapitre des projets pour l’année 2018, Jean-Jacques Nicot revenait sur « un éventuel déménagement ». Sans trop en dire mais tout en le disant, le président annonçait que le projet imaginé en 2016 n’était plus d’actualité, et qu’un nouveau était à l’étude.

Le maire Karl Olive s’attardait lui-aussi sur l’avenir urbanistique de l’îlot Paul-Codos et rappelait que la Ville était aux côtés de l’association dans cette opération. S’adressant à Jean-Jacques Nicot, l’édile citait Moses Isegawa : « Le succès d’un homme est mesuré en fonction de son entourage et de sa générosité ». Un bien bel hommage.

5L5A4264 5L5A4262

5L5A4268 5L5A4277