Le centre communal d'action sociale (CCAS) de la ville de Poissy a ouvert ce mardi 31 mars une cellule psychologique Covid19. Cet espace d'écoute téléphonique, anonyme, se propose de prendre en compte les situations de difficultés psychologiques, voire de souffrance, liées à la situation d'épidémie Covid19 et au confinement.

Cette cellule s'adresse aux soignants, professionnels des services de soin et d'aide à domicile, intervenant sur Poissy, aux agents municipaux et plus largement à tout Pisciacais.

Le dispositif est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 par téléphone au 06 66 27 64 51 ou par messagerie électronique : cellulepsychologiqueCovid19@ville-poissy.fr

Une référente recueillera vos disponibilités pour programmer des entretiens avec les psychologues/psychothérapeutes qui animent le dispositif.