Le Centre Communal d’Action Sociale de Poissy et le Conseil Général des Yvelines proposent l’attribution d’une allocation pour la consommation d’énergie aux personnes non-imposées sur le revenu :

  • Agées d’au moins 65 ans, ou retraitées entre 60 et 65 ans n’ayant plus d’activité rémunérée.
  • Ou handicapées titulaires d’une carte d’invalidité.

Les pièces à fournir :

Pour les personnes âgées d'au moins 65 ans

  • Avis de non-imposition N-1 sur les revenus N-2.
  • Une pièce d’identité.
  • Un justificatif de domicile (facture EDF ou GDF, quittance de loyer…).
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal (R.I.B. ou R.I.P.).

Pour les personnes retraitées entre 60 et 65 ans n'ayant pas d'activité rémunérée

  • Avis de non-imposition N-1 sur les revenus N-2.
  • Une pièce d’identité.
  • Un justificatif de domicile (facture EDF ou GDF, quittance de loyer…).
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal (R.I.B. ou R.I.P.).
  • Une notification d’inaptitude au travail ou une attestation sur l’honneur qu’ils n’ont pas d’activité rémunérée.

Pour les personnes handicapées

  • Avis de non-imposition N-1 sur les revenus N-2,
  • La carte d’invalidité en cours de validité,
  • Un justificatif de domicile (facture EDF ou GDF, quittance de loyer…),
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal (R.I.B. ou R.I.P.).

Le versement de la prime est effectué au début du dernier trimestre de l'année.

Seuls les dossiers complets sont acceptés.

Les personnes concernées doivent se présenter au Centre Communal d’Action Sociale, 19 boulevard Devaux, pendant une période d’inscription définie (Tél. 01 30 06 86 26).

* le montant de l'impôt sur le revenu net avant corrections doit être égal à 0 €.