sogeprom

Alors que le promoteur Sogeprom va démarrer les travaux des 160 premiers logements de son programme immobilier Signature au sein du quartier Rouget-de-Lisle fin mars début avril, il va également lancer la commercialisation d’un deuxième lot les 17, 18 et 19 mars prochains.

A cette occasion, une offre exceptionnelle de 10% de réduction, avec frais de notaires offerts, sera réservée pendant les 6 premiers mois de commercialisation aux habitants de Poissy et ceux qui y travaillent. Cette opération concerne les primo-accédants et est valable sur une partie des logements (du studio aux cinq pièces) de Sogeprom. Une opportunité qui résulte de la volonté de la Ville et de l’aménageur Citallios de privilégier les Pisciacais pour qu’ils puissent poursuivre leur parcours résidentiel sur le territoire de la commune, comme cela s’est déjà fait pour d’autres programmes immobiliers, à La Coudraie par exemple.

Les logements proposés sont situés le long de la rue des Prés. Comme tous les immeubles du quartier Rouget-de-Lisle, il s’agira de constructions “sobres“ énergétiquement : elles seront 20% plus performantes que les exigences de la réglementation thermique.

En terme d’architecture, ce lot se distinguera par des réalisations ouvertes sur le futur parc, privilégiant les espaces extérieurs avec de nombreux balcons, de larges terrasses plein ciel ou des jardins privatifs, ainsi que des vues dégagées. De véritables petites maisons prendront place sur les toits. Le tout à quelques minutes du centre-ville et parfaitement desservi par les transports en commun (à quelques minutes de la gare RER et d’une station du futur Tram 13 express).

• Opération exceptionnelle réservée aux habitants de Poissy et à ceux qui y travaillent, le vendredi 17 mars de 17h à 20h et les samedi 18 et dimanche 19 mars de 10h à 19h à la Maison du projet (15, rue des Prés).